La Hongrie en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Hongrie en guerre

Du traité de Trianon à la fin de la 2e guerre mondiale, l'histoire des forces armées hongroises et des opérations militaires.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation... Empty Présentation... Lun 8 Mar - 17:36

Zekeye



Bonjour,

Je me présente, je suis Zekeye (c'est pas mon prénom, juste une référence pour ceux qui ont de jeunes enfants...). Depuis le début des années 80 j’ai toujours aimé l'histoire militaire.

J'ai 38 ans et habite Le Sud-Est de la France. sunny

Je suis SURTOUT un gros collectionneur de documentation, abonné à de nombreux magazines français.

Je m’intéresse aux campagnes d'Espagne et du Portugal du Premier Empire... A la Seconde Guerre Mondiale autour de la Méditerranée (Afrique et Italie surtout), mais peu sur le "Front de l'Est", aux conflits du Moyen et Proche-Orient. A la guerre d’Algérie (sujet encore bien trop tabou !!! hélas...), aux guerres d’Indochine et du Vietnam.

J'ai fait le tour, et je souhaite une longue vie à ce forum !!!

Z. afro

PS 1: J’ai toujours le même pseudo sur différents fora.

Message perso : Alex, la prochaine fois que tu descends dans le Sud fais moi signe... Wink

2Présentation... Empty Re: Présentation... Lun 8 Mar - 18:01

panzerblitz

panzerblitz

Bienvenue parmis nous Zekeye !

Vu que vous vous connaissez tous ,je crois que ce sera bientôt à moi de me présenter Smile

Au plaisir de te lire et à bientôt ,

Panzy

3Présentation... Empty Re: Présentation... Lun 8 Mar - 18:29

Alexderome

Alexderome
Admin

Merci Zekeye d'honorer le forum par ta présence ainsi on passe de la pasta asciuta au gyulas, du chianti au tokay. Je devais descendre à la Seyne en février mais j'ai cassé la courroie de distribution alors Alfa a pensé à soulager mon porte-feuille !!!
ALEX

http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr

4Présentation... Empty Re: Présentation... Lun 8 Mar - 19:08

Zekeye



Pas grave une autre fois à la belle saison, si elle arrive un jour !!! confused

Z. Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum