La Hongrie en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Hongrie en guerre

Du traité de Trianon à la fin de la 2e guerre mondiale, l'histoire des forces armées hongroises et des opérations militaires.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CD Dr MUJZER "Hungarian Mobile Forces"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrice DEBUCQUOY



Bonjour,

J'ai acheté en août 2003 auprès du célèbre auteur hongrois le Dr Peter MUJZER un CD de textes/photos intitulé "The Royal Hungarian Army 1920-1945 / Hungarian Mobile Forces".
Super clair, intéressant, bourré de photos, etc, etc...

Que du bonheur jusqu'au jour où...plus moyen de l'ouvrir ! Après quelques essais sur divers PC et sous divers systèmes, il a fallu se rendre à l'évidence.

J'ai tenté de recontacter le Dr MUJZER (par mail et par la poste) pour en racheter un...mais aucune réponse, j'ai tenté sur divers forums fréquentés par des maquettistes hongrois...mais aucune réponse ; je vais finir par croire que je suis le seul à avoir acheté ce CD.
J'ai même acheté le livre Axis-Europa (du même auteur et qui porte le même titre) qui parait tout juste être un résumé du CD.

Bref, est-ce que quelqu'un aurait une piste pour moi retrouver un de ces CD...ou l'auteur ?

Amitiés maquettistes,
Patrice.

2CD Dr MUJZER "Hungarian Mobile Forces" Empty CD Mujzer Sam 13 Nov - 13:29

Patrice DEBUCQUOY



Bonjour,

J'ai enfin retrouvé la trace de cet excellent CD.
Prix : 25.00€.
Contactez en hongrois/allemand/anglais l'auteur à : mujzer(at)freemail(point)hu

Amitiés maquettistes,
Patrice.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum