La Hongrie en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Hongrie en guerre

Du traité de Trianon à la fin de la 2e guerre mondiale, l'histoire des forces armées hongroises et des opérations militaires.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrez, présentez-vous!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Entrez, présentez-vous! Empty Entrez, présentez-vous! Dim 31 Oct - 11:59

Antoine



Bonjour à tous,

Vu le lien sur l'excellent forum Italie 35/45, que je fréquente (en pointillé) depuis les débuts.

Donc, Antoine, 42, mili, ancien tankiste, bosse sur Paris ou je commande maintenant un bureau...

Fana aviation avant tout, j'ai poussé jusqu'à l'obtention de mon brevet privé il y a une dizaine d'années.

Mais aussi fana histoire des conflits du xxe siècle, notamment d'un point de vue aviation, ou j'ai un intérêt particulier pour les aviations des pays satellites et alliés de l'axe, Finlande, Roumanie, Hongrie, etc...

J'ai "pratiqué" tout ceci via la lecture, mais aussi via la simulation (Aerienne, via Il-2, ou j'ai participé à la création de deux campagnes historique, Roumaine et Finlandaise), puis maintenant via un retour à la maquette (j'ai de nombreux projets, avec des ailes ou à chenilles!).

Voilà voilà!!!

2Entrez, présentez-vous! Empty Re: Entrez, présentez-vous! Dim 31 Oct - 13:00

Alexderome

Alexderome
Admin

Bienvenue Antoine,
Allié mineur de l'Axe, la Hongrie et son armée est assez méconnue, j'espère que ce forum répondra à tes questions, il avance pas à pas, mais je consacre plus de temps à l'Italie, cependant, les profils d'avions magyares que Zekeye a posté sont divers et intéressants (certains même dont j'ignorai l'existence).
Les tanks je les ai côtoyés à Mourmelon au 4e Dragons il y a 20 ans. Le régiment allait recevoir les premiers Leclerc.
A bientôt
ALEX

http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr

3Entrez, présentez-vous! Empty Re: Entrez, présentez-vous! Mar 2 Nov - 0:42

Antoine



Les premiers Leclercs sont arrivés au 503.
Et le 4e RD à été dissous, remplacé sur Mourmelon par le 501, pour former ce qu'on à appelé un RC 80, régiment de char à 80 chars.

Je crois que le 4e RD à été recréé depuis peu à Carpiagne, prenant la place du 1/11 Cuir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Connaissez vous ce site ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum