La Hongrie en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Hongrie en guerre

Du traité de Trianon à la fin de la 2e guerre mondiale, l'histoire des forces armées hongroises et des opérations militaires.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonsoir à tous, Fredhongrie au micro

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fredhongrie



Bonsoir, 54 ans, responsable des achats du Musée de l'Armée - Paris, je suis d'origine hongroise, bilingue ( enfin .. tri avec l'anglais), j'ai vécu plus de 20 ans en Hongrie, mon ex-femme et notre fils cadet vivent toujours à Solymar, dans notre maison.
Passionné d'histoire militaire, particulièrement pour la zone danube - balkans, je suis un fervent de la Kuk et de son successeur, la Honvéd.
J'ai découvert ce site par hasard, j'y ai appris beaucoup de choses mais également sursauté devant certaines allégations qui ne reflètent pas la Hongrie moderne, la Hongrie "jeune" post-communiste et surtout, post-Trianon .

Alexderome

Alexderome
Admin

Szervusz Fred,
J'espère que ce forum en français permettra des échanges fructueux, même s'il avance lentement (j'ai d'ailleurs créé des sections Roumanie, Croatie) ... afin d'éviter q'il ne soit trop élitiste.
Heureux de pouvoir te (En Hongrie comme en Italie on se tutoie facilement) te lire prochainement.
ALEX

http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr

Von Manstein

Von Manstein

Bienvenue Fred ! cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum