La Hongrie en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Hongrie en guerre

Du traité de Trianon à la fin de la 2e guerre mondiale, l'histoire des forces armées hongroises et des opérations militaires.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aéro journal n°27

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1aéro journal n°27 Empty aéro journal n°27 Jeu 26 Jan - 11:00

Didier



Bonjour à tous,

Un message pour signaler dans ce numéro un article (qui n'a pas du vous échaper mais bon au cas ou Very Happy )sur la mort d'István Horthy le 20 août 1942.

Et aussi l'occasion pour moi de poser une question (bouh ! l'inscription interressée sur le forum Embarassed, je plaisante lol! ): y a t'il une bonne biographie centrée sur la (courte) carrière de pilote d'István Horthy ?

A plus

Didier

2aéro journal n°27 Empty Re: aéro journal n°27 Dim 29 Jan - 23:52

Alexderome

Alexderome
Admin

Oui mais en hongrois, ils pensent vraiment que ce fut un sabotage. Mais je n'ai jamais bien compris les motifs.
ALEX

http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr

3aéro journal n°27 Empty Re: aéro journal n°27 Mar 31 Jan - 10:34

Didier



Merci Alex,
bon le hongrois m'étant totalement étranger Very Happy on fera avec ce qui existe sur le web, c'est vrai qu'a la lecture de l'article de l'AJ 27 on peu ce demander, si c'est un sabotage, les raisons ? j'ai vus je ne sais plus où que les nazis l'avaient tué à cause de ses opinions trop favorables aux juif, celà me parait mince pour assasiner le fils d'un de tes alliès !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum