La Hongrie en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Hongrie en guerre

Du traité de Trianon à la fin de la 2e guerre mondiale, l'histoire des forces armées hongroises et des opérations militaires.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjours à tout le monde

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjours à tout le monde Empty bonjours à tout le monde Mer 30 Déc - 13:17

leclerc1944



Ok, pour une petite présentation vite fait bien faite!

ce pseudo est un de mes nombreux pseudo que j'utilise sur les divers forum, relatant de la seconde guerre mondiale.
Autant chez les Russes, les Allemands, chez les italiens je ne suis plus tellement sur!
Moi, j'aime bien traduire, c'est mon dada!
anciennement sur le forum Croix de fer, avec mon pseudo SDKFZ, ou j'était enregistrer depuis fort longtemps, j'avais déjà entre aidé ce cher Alexderome, à de nombreux précieux éclaircissement.
Mais comme je ne m'était plus connecter depuis quelques mois, ainsi j'avais tout oublier, autant mes mots de passes sur le forum, que pour ce cher et vieux traître de Microsoft hotmail.
qui lui, ma fait en plus .... pour retrouver un mot de passe.
Ainsi, les balivernes de coté.
SDKFZ = dans ce forum Leclerc1944.

Et ont vas de suite commencé avec un sujet trait chauds, et ou j'en suis certain, comme il y'a de nombreuse sources.
il y aura aussi des contradictoires.
une de mes dernières sources provenant des Russes, liste la nomination du 7ème engin. Or chez les Allemands, cette nomination du 7ème engin construit, n'a jamais été connu.
alors que doit t'on pensé!???
à vous de voir..

2bonjours à tout le monde Empty Re: bonjours à tout le monde Jeu 31 Déc - 19:43

Alexderome

Alexderome
Admin

Bienvenue sur le forum hongrois SDKFZ, on se connait de longue date.
ALEX

http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum