La Hongrie en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Hongrie en guerre

Du traité de Trianon à la fin de la 2e guerre mondiale, l'histoire des forces armées hongroises et des opérations militaires.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les deux batailles du lac Balaton

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les deux batailles du lac Balaton Empty les deux batailles du lac Balaton Mer 30 Déc - 14:03

leclerc1944



Bonjours!
Balaton bataille
Les deux bataille Balaton qui a eu lieu en Janvier et Mars 1945 dans la lac Balaton en Hongrie est assez mal documentée, tant en URSS et en particulier du côté allemand. Les principaux documents à ces batailles ne sont pas encore publiés. Pire encore, la plupart des documents allemandes concernant les batailles au lac Balaton, n'a pas encore été étudiés et mis en circulation scientifique. La plupart d'entre eux ont été capturés par l'Armée rouge comme un trophée dans les derniers jours de la guerre et, très probablement, encore conservés dans les Archives objet d'aucune enquête spéciales à Moscou. En raison de la faiblesse de la base de preuves, nous sommes incapables de comparer objectivement le nombre de troupes, d'armes et de matériel militaire et de la perte des parties. Construire, surtout du côté allemand, a, dans une large mesure sur la mémoire. En écrivant ce chapitre, nous avons utilisé les publications des auteurs: M. Svirin, O. Baronov, M. Kolomiets et D. Nedogonov "Les combats au lac Balaton."

Ainsi êtes vous d'accord, sur ce que les Russes viennent d'en décrire?
Que pour le moment c'est encore assez mal documenté.

Je suis tombé sur ce livre, en recherchant des informations complémentaires sur les Waffen SS Hongrois (sujet publier et commencé par notre cher admin alexderome.)
Ainsi par la suite, ont suivra une fois si vous le voulez biens, ces auteurs. Et ont verra bien ou cela nous mène chez les Waffen SS.

Alexderome

Alexderome
Admin

Merci pour l'ouvrage que je ne connaissais pas. Je vasi voir concernant la bataile du lac Balaton.
ALEX

http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum