La Hongrie en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Hongrie en guerre

Du traité de Trianon à la fin de la 2e guerre mondiale, l'histoire des forces armées hongroises et des opérations militaires.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bio de l'amiral Horthy!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bio de l'amiral Horthy! Empty Bio de l'amiral Horthy! Mer 30 Déc - 19:12

leclerc1944



22 juin 1941 hordes d'Hitler envahit l'Union soviétique, le régent du royaume de Hongrie, l'amiral Miklós Horthy a déclaré à Berlin: "Le 22, je l'attendais ce jour. Je suis heureux! ". Pour comprendre comment une telle haine pour la Russie, il est nécessaire de suivre son chemin dans la vie.

Miklos Horthy

Le sort de cet homme est très intéressant - M. Horthy était né le 18 Juin, 1868 à la succession de son père (propriétaire médiocre) Kenderesche Solnokskogo dans le comté, au cœur de la grande plaine hongroise, outre sa famille avait huit autres enfants. Il a été élevé dans la gravité, l'âge de 8 ans a été jeté dans le Collège réformé de Debrecen, avec 10 ans a été transféré au gymnase allemand dans la ville de Sopron. Le garçon rêvant de l'Académie navale de devenir un marin, mais son père était contre - son frère aîné Miklos Istvan a choisi cette voie et a été grièvement blessé dans les exercices. Pourtant, en 1882, il était parmi les 42 étudiants (sélectionnés parmi 612 candidats) inscrits à l'école navale de la ville de Fiume. 1886, il a été promu au cadets de la marine.

Alors, débutons une fois avec ses informations, en tant que information primaire.
Et quelqu'un connait t'il "Kenderesche Solnokskogo"
ma source étant Russe, ainsi le nom Hongrois serais le bien venu.

2Bio de l'amiral Horthy! Empty Re: Bio de l'amiral Horthy! Jeu 31 Déc - 19:45

Alexderome

Alexderome
Admin

Kenderes est la ville où est né le Régent Horthy, il a une demeure où il est enterré.
ALEX

http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr

3Bio de l'amiral Horthy! Empty Re: Bio de l'amiral Horthy! Lun 4 Jan - 16:42

leclerc1944



oui salut mon cher alexderome

en fait comme tu est au courant que moi j'aime l'exactitude!
Ainsi Jász-Nagykun-Szolnok
est le nom de la region.
Et l'auteur russe, lui a nommé le nom de la ville, et as insérer le nom de la région, pour pouvoir mieux la localisé.
Comme tu doit être au courant, comme la Russie est un grand territoire, ainsi chez eux, il existe 5-7 nom de ville ou de village identique, ainsi eux, ont l'habitude d'y intégré le nom de la région.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum